Contactez-nous

Dernière mise à jour : 26 novembre 2024

Vous avez une question, une suggestion ou besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute.

Formulaire de contact

Minimum 10 caractères

Informations de contact

BAJURIAN SAS

135 Avenue des Pyrénées

31830 Plaisance du Touch, France

SIRET

828 446 435

Questions fréquentes

Comment fonctionne la période d'essai ?
La période d'essai de 14 jours vous permet de tester toutes les fonctionnalités de myCR gratuitement. Aucune carte bancaire n'est requise. À la fin de l'essai, vous pouvez choisir de souscrire un abonnement ou continuer avec la version gratuite.
Comment annuler mon abonnement ?
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment depuis les paramètres de votre compte. L'annulation prend effet à la fin de la période de facturation en cours.
Mes données sont-elles sécurisées ?
Oui, vos données sont chiffrées et hébergées en France sur des serveurs OVH, conformément au RGPD. Consultez notre Politique de Confidentialité pour plus de détails.
Comment exercer mes droits RGPD ?
Pour exercer vos droits d'accès, de rectification ou de suppression de vos données, contactez-nous à contact@mycr.fr. Nous traitons les demandes sous 30 jours maximum.